Une première dans le Nord ! « Vivants » en résidence au Boulon !

Le Boulon, pour notre plus grand bonheur !

Du 6 au 11 novembre 2017

 

 

Si l’on parle de la chaleur du Nord, ce n’est certainement pas pour sa météo et ses températures tropicales. Tout juste arrivé.e.s à Vieux-Condé et nous avions déjà compris les raisons d’une telle expression. C’est au CNAREP* Le Boulon que nous avons pu en profiter, pour une seconde semaine de résidence de création. Quel accueil de toute l’équipe. Quel accueil des habitants, dont nous avons profité des rues pendant quelques jours …

Que retenir de cette semaine ? L’enthousiasme, déjà, des comédien.ne.s, de l’équipe, pour ce projet. La rencontre, ensuite. La première, entre le texte, les comédien.nn.es, et de jeunes Lycéens présents pour l’occasion. Alors oui, c’est stressant. Mais que c’est bon de nous dévoiler !

Des élèves, nous allons en rencontrer d’autres très bientôt : nos prochaines semaines de travail auront lieu en milieu scolaire, dans les Yvelines. Dans le cadre d’un partenariat avec la DRAC Ile-de-France (service du développement et de l’action territoriale). A suivre, donc … « Vivants » se construit. Sans manquer de nous réjouir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.